Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
15 juin 2010

Vidéotheque ...

J'en ai envie depuis longtemps,
Je n'en ai pas encore trouver le moyen
C'est poster des vidéos ici, sauf envoyer le lien (pardon)
Oh pas des vidéos de moi hein, je vois bien votre rythme cardiaque s'accélérer à l'idée de me voir en 3D,
Non, je ne térroriserai personne au petit dej avec ma tronche de bouniafé (shot gun sur le mot (héhé shot gun = clin d'oeil Nuni))
.
.
Bref non rien de ça, c'est plutôt des vidéos YouTube dont je parle, des trucs qui racontent tout ou rien et ya matière niveau n'importe quoi sur YouTube.
Je m'avale pas mal de vidéos, et ya des trucs chouette, je voudrais que TOUT LE MONDE les voit !
Et commencer par 3 personnes sur le blog c'est presque TOUT LE MONDE.
(au début il y avait Adam et Eve, ça s'était le monde ...)
.
.
Parce que Lolo il en a marre que je lui envoie des lien tout les deux jour pour lui montrer mes nouvelles trouvailles ^^
Et moi je me dévore une 20aine de vidéos par jour, et va savoir pourquoi, je trouve des perles de Youtube.
.
.

Oui parce que je peux pas manger sans rien faire, c'est un déréglement psychologique, je me dois de trouver une autre activité. Quelque chose qui implique pas les mains hein, celle ci sont super occupé à essayer de faire fondre le beurre tout dur sorti du frigo sur ma tartine sans briser celle ci, ce qui a pour conséquence gavante de foutre des miettes partout, et me balais est trop immonde pour que j'envisage de m'en sevir à reveil+30 minutes au risque de gacher littéralement ma journée.
.
Ce qui a pour conséquence que je m'inscrit à la liste des 72% de la population de célibataire qui prend son petit dej devant son petit / grand écran (voir les deux en simultané, les jours de luxure) .
Et pas de jugement hein, les 28% restant prennent leur petit dej face à leur chien / poisson rouge.
.
Chose dite chose faite, je vous balance mon premier lien, qui n'est pas le meilleur, mais faut vous garder en haleine hein, c'est comme les pub coca cola, ya une stratégie de créscendo pour développer des sentiments positivements durables. (stop les cours de mkg !!)
.
Et je voudrais aussi faire une Dédicace toute spéciale a ma mamie, parce que le blog c'est pour elle, et elle comme elle est a l'hopital elle doit se contenter des versions imprimé de la madre. Et une vidéo ça s'imprime pas, a moins d'avoir une bonne imprimante couleur et de pas avoir peur d'y faire passer le bois de St CuCu Fa (quel nom quel NOM my god je kiff !)
Du coup je m'excuse, et j'espere que la madre te montrera comment se servir des liens pour aller voir les vidéos dés que te sera rentrée à casa ^^
.
.

Je vois envoie en Artique !
Yeah BABY
.
.
.

C'est ICI qu'il faut CLIQUER
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vazy Nuni, tu peux PAS sHootguner ce verbe caca d'oie ....<br /> Bah tant que tu met pas d'option en Espagnol ça devrait passer ... !<br /> <br /> <br /> Léa, qu'est ce que tu fais a Bordeaux ??? Vacances ?? Un plaisir de te denicher des vidéos ! tien d'ailleur jen ai justement une (qui fait peur, mais interessante) c'est cadeau pour toi :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk&feature=player_embedded<br /> <br /> BISOUUUUUS
N
Yo rionrion!<br /> je suis à l'hopital avec Mami, je viens de lui montrer comment regarder les liens sur youtube! Donc tu peux en mettre plein hihaaaa!<br /> J'essaye de m'occuper de son ordinateur, d'exporter ses contactes et tout, parce que elle reçoit plus les mails avec son ancienne adresse. Je vais t'envoyer un mail avec sa nouvelle adresse.<br /> Et putaaaaain trop vénére que tu ais shotguné bouniafé.<br /> Je shotgun le verbe être, conjugué à tous les temps. Tu dois me demander la permission avant de l'utiliser.<br /> AHAHAHAHAHA T'ES DANS LA MEEERDE
L
Super ce petit blog qui me permet de te suivre depuis Paris (enfin Bordeaux là tout de suite, voyage d'affaire) ! Au milieu de toutes tes activités t'arrive à poster, R E S P E C T.<br /> Sinon pour les vidéos doit y avoir un onglet au moment ou t'écrit tes messages qui porte un nom du genre "vidéo-importer vidéo" et faut que tu y copie le barbare "lien exportable" présent sur youtube ou dailymotion. Bon je m'explique ptet pas bien, mais c'est que moi quelqu'un qui me trouve les vidéos à regarder ça me plairait (je suis trop peu patiente pour chercher seule, je prends pas de ptit dej, même en couple).<br /> La bise Maion !
Publicité