Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
4 juillet 2010

BACK ON THE GAME !

Voila, mes plus plates apologies pour cette absence prolongé,

:
J'aimerai dire que j'étais en vacances à Cuba, mais en réalité j'étais au fond de mon plumard, sous ma couette, laptop sur les genoux, une pile de livre éparpillés partout partout sur le sol du studio, une boite de corn-flakes à proximité, des vitamines, du Sigur Ros en fond, lunettes aux yeux, et MÉMOIRE MÉMOIRE MÉMOIRE  !
..
C'est fini (YAHAAAAAOUUU) , la vie peut reprendre un cours presque normal ...

Maintenant, si vous avez la moindre doute sur :

Inter-culturalité organisationnelle France-États Unis: Source de conflit ou de performance ?

Je maitrise le sujet !
o
o
o

memoire_sample1

.

.

.

.

...
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité