Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
11 novembre 2013

... and they lived happily ever after

 

Avant de quitter l'Argentine pour de nouvelles aventures, Nico et moi avons décidé de nous marier :)

 

IMG_3223-2

 

Pour l'amour, pour la famille, pour le bonheur qui continuait a grandir même après deux ans de vie commune, pour faciliter son entrée en France et surtout parce ça coulait de source !

 

Le choix de la cérémonie a été une décision difficile à prendre, car je ne pouvais pas imposer a tous mes amis et ma famille en France de voyager jusqu'en Argentine, et je ne voulais pas (égoiste que je suis) d'un mariage avec seulement la famille de Nico, et seulement ses amis à lui. Pour moi c'est tout ou rien. Et comme nous n'avions pas beaucoup de temps, ni d'argent, ni d'envie de faire un super show, nous avons opté pou le rien.

Cela peut choquer certaines personnes, mais ce n'était en rien un sacrifice, au contraire c'était une merveilleurse journée, sereine, et ne me préocupant pour rien d'autre que de profiter de l'instant et de voir Nicolas heureux.

marido y mujer
IMG_3255

IMG_3321

IMG_3361-2

 

Nous étions 5 personnes : Il y avait donc Nicolas et moi, mes témoins Cécilia et Belen, et le témoin de Nico, son cousin Ézequiel

 

IMG_3434-1

Bien entendu je sais que nous vous devons une mega fiesta, c'est sur notre to do list ! Dès que nous serons un peu plus établis dans nos vies, peut être au moment ou vous vous y attendrez le moins, vous ouvrirez votre courrier et oh, surprise !

 

IMG_3435

 

Bisous xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité