Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
17 février 2012

Week End ferié a Córdoba

 

 

Plif plaf plouf ...

 

L'Argentine a beau être un pays super radin en vacances (2 semaines par an) ils compensent avec beaucoup de jours feriés pendant l'année. YES :)

Et justement ce mardi 21 Février est ferié et donc on fait le pont du lundi. Magnifique, cela va nous faire 4 jours pour aller visiter Cordoba! 

C'est la 2eme plus grande ville d'Argentine, et presente l'avantage d'être très pres de Buenos Aires donc on peut y aller en voiture. Je précise que c'est quand même 7h de route, mais d'un point de vu "argentin" c'est la ville voisine.

Et puis Cordoba c'est surtout de belles montagnes, les vallés, des fleuves, la nature! Alors je m'imagine déjà en train de faire du cheval, du montain bike, des randonnées avec mon amoureux ...

J'imaginais même dormir sous la tente ou a la belle étoile .... ! 

 

 

Jusqu'à ce que je regarde la météo, ce matin ...

 

IMG01116-20120217-1721

Ça va être encore plus FUN que prévu !!!!

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prends ton maillot de bain!
Publicité