Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
6 novembre 2011

Formatage Familial… \o/

+

 

Il existe un dicton qui dit quelque chose comme « les chiens ne font pas des chats » je crois que je viens d’avoir un flash et d’en saisir le sens. C’est fou nan ?

Non pas du tout, on s’en brosse.

Ben c’est pas grave, c’est dimanche après midi, je n'ai rien d’autre à raconter, alors ça sera ça et puis voilà zut.

Le Flash, car c’est bien de ça qu’on parle, et pas des chiens ni des chats, Le Flash donc est arrivé hier vers 18h de l'après midi à la campagne.

L'endroit est très important dans cette histoire.

Bon je dis "à la campagne" parce que ya rien que de la nature et c'est un peu loin de la ville, mais en fait c’est à 30 minutes de Buenos Aires, n'allez pas vous imaginer la Normandie.

Ce que l’histoire ne dit pas afin de protéger la vie privée de l’auteur c’est que j’avais fait un gros caprice caca boudin sur le coup de 5h de l’aprèm que je voulais aller à la campagne pour respirer l’air pur des pousses de bambou du printemps. Mais c’est presque la nuit me répond Nico, on ira demain. Challenge? Sa logique peut elle vaincre ma tête de mule? héhéhéééé … à force de « maieuuuuuuuuuu…. On y vaaaa euuuuuuu » en m’agrippant de manière très insupportable à son bras, suivit de mini insultes du genre « vazy si tu veux pas aller a la campagne t’es trop un mec ennuyeux jveux plus te voir » et d’autre tentatives très intelligentes de ma part : L’homme craque. Je prends le volant et youplaboum on sort de la ville. Hihi je me fais un clin d'oeil à moi même: challenge relevé ✌ .  

Mais où ça nous amène tout ça ? Il est ou le flash ?

On y arrive on y arrive…. Pshhhpshhh patience !!

Le truc c’est que son papa était là bas avec sa belle maman, et ils sont en train de reconstruire toute la maison, de l’agrandir, et de faire tout le jardin parce qu’à la base ils l’avaient acheté vide et pourrie. Et bon ils sont tout content de nous voir arriver, on prend le maté sur la pelouse et on se raconte nos vies, mon anniv bientôt, notre futur voyage en France

(Note à part : C’est THE évènement de la famille de Nico !!! Ya pas un weekend sans un oncle ou une grand mère qui veut savoir tout les détails de quelle compagnie aérienne on a choisit, qui vient nous chercher à l’aéroport, ou on va aller, de ce qu’on va manger, de me faire répéter que oui on pourra s’appeler par skype et blablablaaa ….. Truc de ouuuf)

Après ce délicieux petit maté on s’est mit à les aider avec le jardin, et c’est là que j’ai eu THE flash.

J’étais trop heureuse dans le soleil couchant avec la belle odeur de la nature, un panier au bras je me baladais entre les muriers pour grappiller les fruits destinés à se transformer en confiture. Avec toujours un œil sur Nico qui était en haut de l’échelle à tondre la haie tel un guerrier. Je me disais : oh c’est tout parfait, comme je suis heureuse ! Vive les mini bébé pousses de bambou du printemps… Et cette pensée innocente a prit tout son sens d’un coup :

Oh My God ! M’écriais-je dans mon plus parfait Espagnol.

Je suis en train de reproduire le schéma familial !

Papa tond la haie comme un guerrier pendant que maman cueille des mures pour faire de la confiture, je ne vois que deux explications possibles !!!

Soit je suis en train de devenir mon papa et ma maman soit je vis dans un livre de « Martine a la campagne » !

 

 

9782203106437_1

 

 

Puis j’ai décidé de ne pas lutter, let it go, c’est très bien comme ça. Demain je vais faire du pain perdu pour le petit dèj.

 

 

Bisous !

 

 

+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(ouais je sais, je suis ultra doué pour les commentaires inutiles!)
N
et il est ou le CHACHAAAAA!
L
T'as bien raison, c'est trop bon le pain perdu ;)
Publicité