Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
28 octobre 2011

Working Lady Mesdames et Monsieurs!

++

L’autre jour on m’appelle de (H) pour me confirmer que c’est ok, que j’ai bien réussi mes 3 entretiens et mes douze tests psychologiques. On m’a confirmé que si tout les papiers de VISA se déroulaient correctement je pourrais entrer le 1er Novembre. J’ai demandé:


De cette année?


Ayant déjà vécu ce genre d’expérience chez © je rigole doucement en planifiant dans ma tête un bon petit mois de retard. Héhéhé. A moi les longues matinées de planification de tweet au Starbucks, les présentations ppt préparés sur mon balcon, les stratégies de média pensées en me faisant les ongles ou en remuant la béchamel en fond sonore de Madeleine Peyroux.


Donc j’ai continué d’accepter des propositions de travail, et je suis aussi même allé chercher le feedback de l’examen psychologique que j’avais passé. C’est pas gentil ça ? Le psy est prêt à vous faire un bilan gratuit de votre état! Alors Maman, Papa, Pas de soucis! Apparemment je ne suis pas folle ni atteinte d’aucun symptôme bizarre. Si a 8an je bandais les branche cassé des arbres et les badigeonnais de dentifrice pour que les branches cicatrisent c’était tout à fait normal. La Madame a dit que je suis (dans le désordre) marginale, analytique, hypersensible, séductrice, flexible, originale, surdouée, timide, créative, et avec un manque d’auto estime . Bon je ne suis pas certaine a 100% que ce soit tout vraiment vrai mais jai eu une bonne note, donc je pourrais me balader dans les bureau sans camisole. Good news.

Et aussi : Comment elle a pu savoir tout ça en me faisant aligner des vignettes, dessiner des bonhomme et lire des taches d’encre ¿?!!! Il est trop ouf sont boulot, je veux faire pareil ¡!!

 

Bon
J’avais prévu qu’ils m’appelleraient vingt fois pour me dire qu’il y avait un problème avec mes papiers de Visa de Travail. Ce que je n’avais pas vu venir c’est qu’ils me diraient que pour des raisons administratives je devrais commencer en anticipé. héhé


Ils m’ont appelé mardi, pour me dire que je commençais Jeudi a 9h du mat.


Au moins je n’ai pas eu le temps de (trop) stresser


Alors hier mercredi j’ai fait tout ce que n’importe quelle personne sensé aurait fait dans cette dernière journée de travailleuse au foyer :

////// Je me suis planté sur mon lit avec une bouteille de Coke Diet , des bâtonnets de carotte crue, 6 mandarines, des biscottes et de la confiture et je me suis enfilé tous les épisodes de How I Met Your Mother qui me manquaient, puis la dernière saison de The Big Bang Théory et j’ai terminé avec 3 épisodes de Gossip Girl ....pour la forme.

Of course ! 

Fiou, tout un programme!


10hs plus tard et mon lit en champs de bataille, j’avais touché le fond.
C’était l’heure

 

J’ai alors fermé MegaUpload, passé le balais sous mon lit, pris une douche, rechargé le frigo de vivres, et choisit mes fringues pour le lendemain.

 


Ça y’est, j’étais prête a affronter my new job.
(sans le regret d’avoir des épisodes à voir sur ma to do list)


C’est fou comme j’aime me sentir toute pourrie avant chaque grand changement, comme si c’était nécessaire à un nouveau départ.

J’aurai peut être du en parler a la psy, mais celle ci avait l’air trop occupé à regarder de quel coté j’avais orienté la courbe de mes l.

 

 

Ce matin je me suis pointé à Havas, la bouche en cœur, mis a part le fait que j’avais étais trop pessimiste sur mon trajet en voiture et que j’ai du passer 45 minutes assise sur le siège conducteur à attendre qu’il soit bien 9h pour pouvoir entrer dans le bâtiment, j’ai passé une excellente journée ! La bureau sont trop ouf comme dans les films. Il y a des cours de yoga le midi, une salle de repos, une salle de gym, une wii, une play 2 et une Guitare Heroe, une belle vue sur Puerto Madero et tout le monde se balade en jean converse. Tous des artistes plus ou moins chelou et pour l’instant très gentil avec moi.

 


Voila, on va bien voir ce que ça donne cette histoire là!

 

Cheers

 

++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bosse bien ! <br /> Havas... Comment j'y crois pas. Au fait, ça va les pépettes ? Ils sont pas radins là bas ?
N
BA VOUALAAAAA! Je suis fière de toi petite pousse de bambou :)
Publicité