Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
8 août 2011

Lettre à la Maman

 

-------- Correspondance d'aujourd'hui ----------------------

 

Hello Mummyyyyyy ... !!

Comment ca va la vie dans les Alpes ?

Roh cette chance, je t'enviiie !!! Je n’arrête pas de répéter que ce n’est pas sain de rester aussi loin des Alpes aussi longtemps hahaha. Bon l'année prochaine c'est sur de sur ! J'y vais ! A moi les récoltes de framboises et la tome du Champsaur:)

Alors pour les news stories du continent Sud Américain, tout va au poil sous le soleil.
L'hiver est là, mais de moins en moins froid, ça se supporte

L'amour est la, de plus en plus fort et il m'aide beaucoup pour le problème du froid

Le travail je suis plus que ravie de quitter Citroën, j'ai trouvé un très bon compromis avec Valen, au lieu de travailler deux semaines à temps plein, je vais faire un mois a mi temps ce qui me laisse le temps de trouver un autre ta et un appart. Pour le nouveau job j'ai déjà eu 2 entretiens et un autre la semaine qui vient, j'adore ca ! Je suis super confiante que quelque chose de bien va en sortir. Peut être pas très bien payé, mais a mon âge ce qui compte ce n'est pas de faire des sous pour nourrir le ventre de mes non-enfants, ce qui compte a 23 ans c'est de trouver un job dans lequel je puisse m'éclater et apprendre des choses. Donc je suis plus convaincue que jamais que je me dirige vers un futur intéressant, et j'espère bien que j'aurai plein de choses intéressantes à raconter à mes petits enfants plus tard !


Pour continuer sur cette floppé bienheureuse, j'ai trouvé un appart avec mon amoureux !
Chose que tu n'as pas commenté d'ailleurs, j'aurai bien aimé savoir ce que tu en pensais! Dire qu'on en avait parlé comme ca vite fait entre deux touk-touk en Asie ... et que à ce moment là j’étais laaargement contre hahaha!

Papa m'a fait ses commentaires, refourgué des conseils, et m'a même donné sa bénédiction PATERNELLE !!!

Tous ont commentés la chose, mais pas la madre des madre ... Reine mère !

Je sais que tu ne t'en fous pas, alors tu trouves ca bête ? Dis le moi hein, ton avis compte beaucoup pour moi...

 

 

Pour le coté pratique, j'ai signé la réservation de l'appart vendredi dernier, bien négociée le prix, et on devrait avoir les clés jeudi prochain. Comme je créchais dans l'appart de ma copine la semaine dernière et que celle ci est rentré dimanche, jai du re déménager (dans la joie et la bonne humeur, youpi !) et cette fois ci je suis allé vivre dans la maison de campagne (quinta) de Nico, a 150 km du centre ! C'était ça ou l hôtel alors!

Alors roots green week comme on l'apelle, on prend l'air (et le froid), on fait du feu de bois pour se chauffer et mes cheveux sentent le charbon le matin au boulot, ca me rappelle les scouts, sans les chamalow ;) Comme deux geek loin de la civilisation gardent leur pulsions naturelles, on a chacun notre ordi portable sur les genoux, face à la cheminée, et hier soir, au lieu de jouer au scrabble, on a reconstitué notre futur maison sur Google sketch, un outil d'architecture de google, je vais te mettre une photo pour que tu puisse voir notre petit nid :)

 

C'est un duplex, on a été très optimistes sur l'échelle du croquis (il faut bien rêver) mais dans le concept il est ainsi, en plus petit haha.

 

Nid Gorriti

A gauche ya des escaliers, mais pour l'instant mon niveau a Google Sketch n'Est pas assez fort pour pouvoir faire des escaliers, alors dans le croquis on se transplante d'un niveau à l'autre !

Le bar jaune que tu vois n'existe pas (encore), notre projet serait de le construire en bois. Parce que c'est pas meublé !!!

 

Nid Gorriti 2

 

Voila, donne moi de tes nouvelle please please !!!

Bisous :)

o

o

o


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité