Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
2 août 2011

Tant que ya du mouvement, ya de la vie !

Je sais je sais, je DOIS mettre les photos du voyage SMALA en ASIE le plus vite possible.

Mais le problèeme est que ces photos sont restés bloqués sur l'appareil photo de Julie qui est en train de globe-trotter avec son amoureux quelque part en Australie. Il faudra attendre qu'elle retombe sur la terre pour qu'elle puisse m'envoyer un petit colis yousendit plein de couleur et de souvenir (moi aussi j'ai trop hate)

En attendant, pour tenir au courant de ce qui se passe outre atlantique, ici je ne m'ennui pas.

Avant de partir en vacances ma bosse avait reussi a negocier avec moi pour que je revienne 2 semaines en Aout avant de vraiment claquer la porte, mais je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas VRAIMENT chercher un nouveau travail tant que mon entreprise actuelle me prend tout mon temps et energie. J'ai donc negocié pour qu'a la place de 2 semaines temps plein je puisse venir 4 semaines a mi-temps. Ce qui éetait une parfaite win-win situation car ça leur laisse le temps de me trouver une remplaçante. Ma boss me donne le ok, c'est cool.

Donc le matin je vais au travail, et l'apres midi je passe des entretiens. J'adore.

Et aussi l'après midi je cherche un appart, car mon contrat c'est terminé dans la maison du bonheur, et je ne l'ai pas renouvellé, parce que c'était quand même cher, et étant donné que je risque d'être au chomage dans 1 mois, faut pas déconner quand même ! Donc je me suis mise à chercher un truc plus simple, plus dans mes moyens. Et c'est la que - Breaking news - croyez moi si vous pouvez (je ne me crois pas moi même) je ne cherche pas toute seule. Puisque je cherche avec mon novio, Nicolas.

Okok, je voudrais TELLEMENT être la pour voir vos têtes d'ahurri : oh Marion mais c'est quoi ce VIREMENT DE BORD quoi ? Oui je sais, je me suis laissé engrainé. La liberté c'est beau je n'ai pas changé d'opinion la dessus, mais la liberté partagé peut être meme que c'est encore mieux ? 

Ma maman me l'a trop vendu, devant mon refus absolu meme d'y penser (il y a de cela 2 semaines autour d'un café  au Laos que j'ai manqué de m'étrangler quand elle m'a sugéré cette solution) Elle m'a dit : "oh ben je te croyais un peu plus aventuriere que ca, vois le comme une nouvelle experience extreme !"

Experience extreme ?? Là tu me parle BABY !

La vie de couple fait-elle du pied de nez au saut à l'élastique ? En tout cas le stresse est là, les mains moites aussi, la boule dans le ventre, l'envie et la peur mélangé, les symptomes je les connais bien !

Allé Marion, JUMP !

:)

 

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Publicité