Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
10 mai 2010

Quelques blocs plus loin

J'ai demenagéééé !!
O
O

Jusque là rien de révolutionnaire, ce n'est que la quinzième fois... haha
Mais là ou la Marionouche's story prend une autre tournure c'est que je vis SEULE
oui oui, solo, lonely, alooooone
O
O
O

Après toute mon enfance entouré de la tribue suivie de 4 belles années de moultes colocations, après avoir vécu avec plus de 25 personnes différentes, plus d'une dizaine de nationalités à Marseille, Grenoble, Montréal, Liverpool, Buenos Aires, me voilà, moi avec moi. Et de manière surprenant je m'entends plutôt bien avec moi-même!
O
O

Et j'avais la trouille j'avoue, je me voyais déjà vieille fille déprimé et déprimante no-life sur mon sofa avec ma couverture et mon paquet de crackers à passer le temps en compagnie de ma télécommande.
Mais QUE DALLE !
O
O
O

En fait c'est beaucoup de bonheur !
Et de liberté ...
O
O
O

La liberté totale,
je laisse la porte des toilettes ouverte (tout le temps),
je danse a (nue) dans mon salon sur Britney Spears,
je parle toute seule en faisant ma cuisine,
je peux me faire des frites au four sans sentir le regard coupable d'autruie,
je m'épile dans mon salon,
je pète au lit,
je laisse mon bordel partout,

j'ôte mon soutif à peine rentré du boulot,
Je peux prétendre a avoir un boudoir, ce qui est très vendeur auprès de la gente masculine,
je peux attendre le lendemain pour faire ma vaisselle,
je peux écouter les info a fond sous ma douche a 6h30,

je fais secher mes sous vêtements dans le living room,
personne me pique mon gel douche pour faire sa vaisselle,
mon lait ne se vide pas pendant mon absence,
personne ne me saute dessus completement torché à 5h du matin,
je ne suis pas oblige de supporter un grattage-de-couille-en-public pendant que je mange,
personne ne s'ébat bruyamment de l'autre cote du mur au milieu de l'après midi
l'odeur de poisson frit ne me réveille pas au milieu de la nuit ("parce que c'est ramadan et jai trop faim !")

(pardon pour le langage)
.
.
.
.

Donc oui, c'est super
J'ai vécu des coloc de folie, avec les argentins a Marseille, puis avec mon pti pompier. Avec super antoine a grenoble qui me faisait manger bio et m'a apprit a me lever a 4h am pour faire des raquettes sur la montagne. Avec toute la dream team d'Afrique en 490 à Montréal qui me faisaient du thé arabe, qui m'ont tout apprit sur leur religion, leur culture, leurs pays, katal sandaï tchot humdaï et babiééééé. Mes coloc anglaise (oups, jai rien de bon a dire sur elles) et ma coloc nepalaise avec qui j'ai ouvert le club cuisine à Liverpool ! Et pour finir Sexy pants et Clever balls, mes pti coloc ici que je vois toujours avec qui les soirée ne se terminent jamais !
C'est sur tout ça c'est que des bons souvenirs, de belles expériences, et c'est avec un gros smile que je me repasse tout mes moments de partage de toit avec eux :D
Mais je crois que là il est temps que je me lance, que j'ai besoin d'être moi, avec moi !
C'est bizarre a dire, mais je crois que j'avais beosin d'avoir mon petit coin rien qu'a moi, mon nid.
C'est vrai qu'avec tout ces changements en permanence dans ma vie, un peu de stabilité est essentiel.
Et je me sens super bien là, tout de suite, maintenant ici.
Un job super, des potes muy buena onda, de belles sorties, un automne magnifique, et un petit nid douillet rien qu'a moi !
.
.
.

LA VIE EST BELLE

(on le voit pas sur les photos mais jai un bébé balcon au soleil toute la matiné ^^)

Et aucune Blattes !

IMG01020_20100507_2308

..

..

IMG01021_20100507_2308

On reconnait la couette hein ;)


iuiO

O
O
O
O
O
O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité