Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
20 juin 2011

Les aventures du petit Nicolas

o

o

 

Un malheur ne vient jamais seul c’est bien ce qu’on dit non ? Alors au milieu de tous mes troubles avec les véhicules à 4 roues, s’en est ajouté un supplémentaire, un poil plus dramatique.

Ames sensibles s’abstenir, photos trash à suivre ….

L’histoire est la suivante. Je ne vais pas aller dans les détails parce que c’est pas si funky fun …

Il y a deux semaines (la même semaine que le vol de l’auto!) Nicolas (mon petit copain) se rendait au bureau (PSA) dans sa jolie petite voiture (une coccinelle de 1960) et un pneu a explosé, BIMBAMBOUM, le petit Nicolas perd le contrôle du véhicule, contrebraque et se mange un lampadaire en pleine face. Les sièges de la coccinelle n’ont pas tenus, sous le choc ils se sont disloquées, la ceinture à lâché et le petit Nicolas est venu transpercer le parebrise de son beau visage d’ange.

S’en est rapidement suivi une pluie de sang, quelques 90 minutes à attendre l’ambulance, l’hôpital, les parents et la petite copine qui arrivent au plus vite pour faire un état des lieux.

 

IMG00366_20110608_1523


J‘arrive dans la chambre et je vois un bonhomme jaune – il a perdu beaucoup de sang dissent les docteurs- et tout pleins de trous. (fuuun) C’est en fait tout les petits bouts du parebrise qui sont allés de fourrer sous sa peau. Nez fracturé, dents pétées, et de belles ouvertures partout sur le visage. Sa mère me lance : Tu vas  encore l’Aimer mon fils comme ça ?

 

IMG00364_20110608_1404


Mais oui mais oui, c’est pas la beauté qui compte comme je disais quand j’était petite avec mes frangines, // c’est l’intelligence (huhu)

Nan en vrai je le trouve encore plus sexy tout rouge et plein d’ouverture, ça lui donne du piment au petit Nicolas, on dirait un Boxer :D

(Marion arête de causer comme ca de ton petit copain, on est dans un récit DRA MA TIQUE, le style funéraire-morbido-livide devrait être employé, un peu de mélodrame, de panique, de suspense, de larmes, mais enfin c’et pas le moment d’employer le mot “sexy” Comment veux tu qu’ils rentrent dans l’histoire si tu raconte tout à la légère) (Marion ta gueule)

Reprenons donc les faits :

J’arrive à l’hôpital vers midi, je passé l’après midi avec sa maman en attendant le docteur (bonjour belle maman, justement j’attendais l’occasion de vous connaitre un peu mieux, ça me semble parfait, saisissons l’opportunité!) Le jeune homme est encore plein de verre, et on lui dit qu’il faudra attendre le soir pour précéder à l’extraction.

J’apelle ma boss : ne comptez pas sur moi aujourd’hui.

Enfin le chirurgien arrive, il l’examine, il se tourne vers moi : vous êtes la sœur ? Non, la Novia, A mais c’est quoi es accent, vous venez d’ou ? De France. A mais c’est très jouli, je aimer mucho Paris, Très lindo très lindo …. Desde hace mucho tiempo que vous vivre en la argentine ?

Marion : Regard qui veut dire : C’est pas un peu déplacé la, tu vois pas que je me morfond d’inquiétude car tu vas endormir mon amoureux pour l’ouvrir avec un scalpel et retirer des bouts de verres qui ont déchiquetée ses joues ?

Docteur fan-de-France : Oui oui, il va être très beau ton Novio, ne rentre pas en France chercher un nuevo novio. Je vais te le réparer.

Marion : Regard qui veut dire, merci docteur, je t’enverrai un post card de la tour Effel.

Vers 21h (donc accident + 12h) Nico entre en salle d’opération, je suis désormais dans la chambre avec Beau Papa, Belle Maman, et Belle sœur et beaucoup de stresse dans l’air. A peine le brancard sortir la chambre se transforme en un call center, il s’agit d’appelle toute la famille et les voisine pour leur faire un état des lieux et les rassurer. Tout le monde met la main a la patte : B. Maman s’occupe des voisins, B. Papa de la famille et Frangin des collègues et amis proches. Moi je fais genre que je suis trop en état de choc pour pouvoir parler espagnol. Et je pique une petite sieste sur le divan.

Une heure et demi après, le brancard reviens avec un jeune homme un peu moins jaune, un peu moins ensanglanté, et tout drogué qui nous revient. Docteur-fan-de-France me fait un clin d’œil : Trèèès joli trèèè joli. (oui bon ça va j’ai compris, tu veux son numéro ? Son Facebook ?)

La famille et la pièce rapporté s’approchent du brancard ou roupille le petit, pour voir s’il survivra, oui, a première vue il a l’air de respirer, on se regarde avec B. Maman : On le secoue un peu pour voir s’il cause ?


IMG00369_20110608_2100

Ouaip banco. Et on a pas été déçu parce qu’il n’y a rien de plus divertissant que quelqu’un qui revient d’une opération, avec toute la morphine bien présente dans le sang ;)

Il s’est fait tard et la belle famille est partie. Pour remplir mon rôle de parfaite belle fille, pour vivre une nouvelle expérience et surtout parce que je trouve ca super romantique, je suis resté dormir sur son lit d’hôpital.

Si c’est pas mignoooon

 IMG00373_20110609_0614

C’etait quand même pas très drôle parce qu’il avait mal-sa-race et voir quelqu’un qu’on aime souffrir c’est vraiment dur. Mais c’est un guerrier-boxer-karaté-kid et il a survécu, puis il est même sorti de l’hôpital et il est en train de guérir très rapidement.

Par chance aucun organe vital n’a été touché. La voiture est fichu, mais lui s’en remet bien. Il a l’air rigolo avec ses deux dents qui lui manquent, mais il va s’en faire poser des toutes neuves. Dommage, j’aime trop me moquer de lui avec sa tronche de dessin animé … !


Les soeurs pourront en témoigner pour l’avoir croisé sur skype. Il va très bien et dit HOLA à toute la smala&co

 o

o


Besos,

o

o


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai failli pleuuuurer :( :( Pauvre petit Nicolas! <br /> Vous êtes trooopppp miiignnooooooooon, tout doumi d'amour doumi de velour j'ai envi de vous serrer dans mes bras buibuibui
L
Hébéh ! Ça n'arrête pas !
Publicité