Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
8 février 2011

4 ème déménagement Buenos Aires

Et voila j’ai déménagé !!! wouihiiii !!!

 

Oh ça n’a pas été chose facile, - pas aussi facile que de faire des muffins choco banane en tout cas (oui, meme ça je sais faire maintenant)

Je n’avais qu’une semaine pour

-Prendre la decision de vivre seule ou en coloc

- Visiter des apparts

- ET … déménager

 

Je crois que cette derniere tache est la plus complexe, en effet elle implique un long processus de réflexion les plus ennuyeuses les unes que les autres :

Dois je faire mes cartons pieces par piece ou par theme ? ou par couleur ?

Dois je vider la terre de mes plantes avant de les transporter ? Mais vais je devoir creuser le backyard de nuit pour les renflouer? (une occasion pour me faire pote avec le gardien de nuit?)

 

 

Tout ca en dehors de mes heures de bureau bien sur !

Et voilà, le plus dur est derrière moi et après une fantastique épopé à base de “oh mon dieu j’ai laché mon ancien appart et ils refusent de me donner les clés du nouveau car je ne peux pas retirer en 2 jours tout les sous pour payer la commission – Donc jai tout mon déménagement dans un camion et je vais peut etre devoir vivre dedans ! “

Ne vous inquietez pas, c’était un camion Citroën ;)

Je me retrouve au jour d’aujourd’hui dans le meilleur apart que j’aurai probablement de toute ma vie. Honnetement je ne crois pas que je pourrais trouver meilleur, meme à 45 ans quand je serai très riche ou très ruinée (être dans la moyenne est quelque chose de barbant)

Tout d’abord je suis en coloc avec Sam, oui pour des raisons économiques il valait mieux que je me trouve une coloc.

Ah oui j’ai oublié de préciser que j’ai du déménager en express parce qu’en raison de l’inflation ils ont donné des OGM à mon loyer…. Oui oui ca double Presque, mais il parait que c’est pas choquant de prévenir une semaine avant !

 

(suite soon …)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au v(i)ol !
Publicité