Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
13 septembre 2010

Concours Citroën AIRCROSS

Et voila la vidéo dont j'avais peut être parlé autour de moi (voire saoulé les gens avec ça) est enfin readyyyy !
o
o

Je rapelle le principe :
C'est un concours organisé par Citroën Brésil pour promouvoir le nouveau 4#4 Citroën (le C3 AIRCROSS).
Il faut poster une video de soi qui montre en quoi on pense qu'on a un esprit aventurier....
(hahaha quoi de plus sweet !?)

o
o

Et les 10 personnes selectionnés partiront 1 mois en road trip au Brésil, a bord du fameux 4#4, pour découvrir tout du Brésil.
Les thèmes sont les sports d'aventure, culture culinaire, musicale, metissage .... !
Le paradi quoi non ?
o
Voici le lien de la vidéo qui présente le concours (ah oui, c'est en Portugais !)
o
o

http://www.youtube.com/watch?v=6VTJijLqYEI

o
o

et enfin voici ma vidéo !
Et merci a la madre et a Flo qui m'ont scanné toutes les photos de Chine !
o
o

http://www.youtube.com/watch?v=rRxWHw5gITY

o
o

J'espere que vous aimerez, n'hesitez pas à la voire encore et encore, en réalité le concours n'est pas basé sur le nombre de clic, mais je suis persuadé que ça aide ...
Et puis bon je ne rêve pas, à mon avis le fait que je ne parle pas portugais ne va pas m'aider
(ah oui je vous ai pas dit, de ce road trip va en etre tiré des épisodes qui vont être diffusé sur la télé Bresilienne toutes les semaines pendant 13 semaines ! ouuuuuf)
Mais bon dans tout les cas j'ai déjà gagné avec cette vidéo, ça me fait un beau souvenir !
o
o
o

Wala, go Braaaaasil !!!

bandeira_brasil
o
o
o

Oh et Merci a tout ceux qui ont/vont difuser ça, merci a Juda pour avoir mit le lien sur son bloug ! ur the best babe !
o
o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime ma poulettte !<br /> Et on est trop canons toutes les deux sur notre plage de TULUM !<br /> Yep YEPPP
P
et même si tu as oublié un P à Egypte<br /> je t'aime quand même
P
tu es belle
Publicité