Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloug du petit tour de Marion ...
25 janvier 2010

aaaahhh Les hommes...

j'avais dis que je parlerai des hommes en Argentine, parce que vraiment c'est interressant ...
Il faut savoir que l'argentine, c'Est principalement des immigrants, beaucoup d'italiens, d'espagnols
Du coup c'est un bon mixe de sang chaud ...
Et les hommes, ils font que se retourner sur le passage des nenettes, pour les siffler, faire des petits bruits bizarre, ou meme faire des commentaire precis sur certaines partie de leur anatomie, je ne vous fait pas de dessin ...
.
Alors au début je ne sais pas trop comment réagir, nonon, on ne eut pas foutre une claque a chaque male qu'on croise dans la rue, parce qu'on aurait du boulot.
Oui parce que c'est pas que les ouvriers, ici c'est l'homme d'affaire, le patron du bar et tout les consommateur sur le trottoire, et dans mon top 5, j'Ai quand meme les peres avec leur gosses, les mendiants, et j'ai meme croisé un papi sur une chaise roulante poussé par une infirmiere qui s'est permi de me siffler ! Oh my god !!
Mais c'Est quoi ce pays ??!!
.
.
Enfin on m'a expliqué que vraiment faut pas s'en outré, c'est culturel, et c'est pas un manque de respect. Le mieux a faire c'est de se sentir flatté (mmmmh, je vais devoir travailler la dessus)
.
.
Mais c'est vrai qu'a part ça, les hommes sont exterement respectueux des femmes, ils se poussent sur notre passage, nous tiennent la porte, nous laisse un siege dans le metro, ou leur place dans la file d'attente. Incroyablement plus galant que les français ! Alors je ne sais que penser !
JE epnse qu'ils respcctent beaucoup la femme ( leur presidente est une nana hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué ba tu connais pas mes patits loulous du CFA avec ceux sont des amours
Publicité